logo oteci blancPropriété

• Le site que vous consultez actuellement est la propriété de:

OTECI (Office Technique d’Etudes et de Coopération Internationale)

10 rue du Havre 75009 PARIS

logo oteci blancDirecteur de la publication

• Jacques Cheylan – Président de l’OTECI

logo oteci blancHébergement

Le site est hébergé par OVH – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

logo oteci blancDonnées personnelles

• Pour vous offrir des services adaptés, nous pouvons être amenés à vous demander de nous fournir des données personnelles. Ll’OTECI s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez. En particulier, les données personnelles collectées sur le site sont destinées à l’usage exclusif de l’Association OTECI. Elles sont confidentielles et traitées comme telles. Elles ne pourront faire l’objet de cession à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier postal à : OTECI, 10 rue du Havre 75009 PARIS. Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la Commission Informatique et Liberté (www.cnil.fr).
  • Le fichier des adhérents de l’OTECI est déclaré auprès de la CNIL.

logo oteci blancPropriété intellectuelle

• L’accès à notre site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit est illicite.

logo oteci blancAutorisation de reproduction de contenus sur support électronique

• Pour mettre en place un lien avec notre site internet oteci.asso.fr : Contacter le siège de notre association. Pour reproduire un contenu (textes, graphiques, illustrations) sur support électronique (Web, Intranet, CD-ROM…) paru sur notre site internet oteci.asso.fr, adressez votre demande par e-mail à notre siège. Nous vous demandons de bien vouloir nous préciser le contexte, la durée de reproduction souhaitée, la nature du site, la présentation envisagée… N’oubliez pas de nous préciser également votre nom, le nom de votre association ou de votre entreprise, l’adresse URL de votre site, ainsi que vos coordonnées incluant votre e-mail.

logo oteci blancConception, Réalisation du site internet

logo oteci blancDroits images et contenus

• Photographies libres de droits: Fotolia.com
  • Autres contenus: OTECI