logo oteci blancElle repose sur trois piliers :

organisation-entreprise1 Les délégations régionales : responsables de la gestion de leur entité, elles assurent les relations avec nos donneurs d’ordres, le développement et la réalisation de nos prestations dans leur périmètre géographique.

2 Les référents métiers animant les réseaux de conseillers aptes à assurer les missions dans chacun de nos domaines d’intervention.

3 L’équipe des permanents responsables de l’animation, de la direction et du développement de l’association.

Au-delà de cette approche par domaines d’intervention, compte tenu des exigences spécifiques de certains secteurs industriels, nous pouvons être amenés à adopter des structures ad hoc permettant des offres globales par exemple pour la Santé.

De la même façon nous privilégions une approche globale pour nos activités à l’International.