Atelier PiTCH

Les ateliers PiTCH permettent d’appréhender toutes les phases de cet exercice

Grâce au travail en groupe et à l’aide apportée à chacun de manière individuelle, les étudiants sortent de l’atelier Pitch OTECI Rhône-Alpes en maîtrisant leur présentation.

Atelier Pitch OTECI Université Lyon 2. Actualités bénévoles OTECI Rhône-Alpes-Auvergne. Atelier pitch OTECI Rhône-Alpes. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes.Atelier PiTCH OTECI. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Cliquez pour le film

30 mars 2017

25 Mars 2016

OTECI et l’Université de Lyon

Se former pendant le doctorat, tel est l’enjeu des étudiants de l’Université de Lyon pour se préparer aux université de Lyon. Journée Emploi Docteur. OTECIrecrutements.

Oteci a été retenu pour organiser la formation D 13 dans le cadre des formations transverses à destination des Docteurs et futurs Docteurs.
Les 7 et 14 avril 2016 auront lieu un atelier PITCH : Comment se présenter en 2 minutes.
4 Otéciens assureront ces 2 ateliers
Cliquez ici

14 janvier 2016

Atelier Pitch à l’EMLYONOTECI, EMLYON atelier PITCH. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Atelier PiTCH OTECI. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités

5 experts d’Oteci Rhône-Alpes-Auvergne ont animé un atelier PITCH pour 20 étudiants de   l’EMLYON dans le cadre de leur préparation au Careers Forum.

La formation leur a permis de construire leur Pitch et de s’entrainer à se présenter.OTECI, EMLYON atelier PITCH. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités

Les excellents feedbacks des 20 étudiants ayant participé, ont montré qu’ils ont compris la technique du Pitch, grâce  aux  conseils personnalisés donnés par les experts de L’OTECI,   et qu’ils  sont désormais confiants dans leur capacité à le mettre en pratique dans leurs recherches de stages et d’emplois.

Nous leur souhaitons bons succès dans leurs démarches à venir.

Etudiant EMLYON, OTECI, atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Etudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Etudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Etudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Etudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités Etudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles RetraitésEtudiant EMLYON, OTECI atelier Pitch. Atelier PiTCH OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités

5 décembre 2015

Témoignage des étudiants de l’Université Lyon 2, suite à l’atelier Pitch (Comment se présenter en 2 minutes) piloté par les experts bénévoles de l’Oteci Rhône-Alpes-Auvergne le 23 novembre 2015… https://www.youtube.com/watch?v=Sagvds-ULQc

L’atelier Pitch OTECI Rhône-Alpes ou comment se présenter en 2 minutes est une étape indispensable pour bien aborder les entretiens d’embauche pour un stage, un CDD ou ou CDI.

L’atelier Pitch OTECI Rhône-Alpes est également un exercice incontournable pour tout Dirigeants de startup ou PME qui doit convaincre des banques ou des investisseurs. Atelier Pitch OTECI Rhône-Alpes. Atelier PiTCH OTECI. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraités

Notre pratique réussie à l’EMLYon ou à l’Université de Lyon, associée aux nombreux retours positifs des participants, confortent nos Atelier Pitch OTECI Rhône-Alpes. Aide aux PME. Experts Bénévoles Retraitésseniors bénévoles à vous proposer cet Atelier.